Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

mercredi 14 octobre


Si vous me parlez  de  l'Afrique, je deviens toute attentive! je ne sais pas pourquoi ce pays me captive autant.
Attirée par les lumières, les couleurs de l'Afrique et ce petit "je ne sais quoi" , je rends visite
chaque jour à mon amie Dany qui est une amoureuse presque "une captive" de l'Afrique. Son blog
est superbe. Sa passion des photos et des voyages donnent à ses articles chaque jour un goût de reportage. J'adore!

Allez lui rendre une visite
http://danyintornoalmondo.com
le seul danger est de ne plus pouvoir vous en passer.

L'article de lundi chez Dany parlait "des hommes et animaux l'un contre l'autre", et il m' a émue.
L'homme grand prédateur de tous les temps!
Aujourdhui, je vous fais découvrir tous mes petits coins de l'Afrique chez moi.
Mes animaux vivent en liberté "surveillée"

Certes, ils ne sont absolument pas féroces !

Bien que!
Le plus dangereux est de loin le bassin des voisins

qui héberge un hippopotam, houps!
Mon ciel est quelque fois aux couleurs de l'Afrique

Vous gouterez bien à ma boisson locale. Je vous ai préparé un thé.

Ma maison "Africaine" est toute douce! installez vous! vous reviendrez demain?
bisous
nicole
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Bien sûr, je reviendrai demain ! Tes félins n'ont pas l'air très méchants... Bisous à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mes fauves et moi te souhaitont une bonne soirée<br /> nicole<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai un petit chat rayé qui ressemble beaucoup au tien! il s'appelle Loup, il a 3 ans, ... et il me fait craquer!!!! Gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop mignons nos fauves d'appartement<br /> biosu<br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De magnifiques images, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour tes recettes<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
M
<br /> oui oui on dit ça n'empêche je crois voir la tête d'un hyppo. dans le bassin ? lol. bonne journée à toi Nicole. bises de Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahh un safari en tanzanie mon reve après le japon et la cordillière des andes ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre