Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

mardi 27 octobre des enseignes gourmandes

Coucou mes amies(s)
je suis de retour et très heureuse
de lire vos nombreux commentaires. Merci beaucoup
En marchant ( sur un pied) j'ai découvert pour la communauté des enseignes organisée par
Dany
http://danyintornoalmondo.com
deux enseignes gourmandes

A Sarzeau, au centre ville, l'enseigne de cette boutique fromages et vins.

Cette enseigne est celle d'une créperie dans l'ancien Vannes vers les remparts.
Des crêpes , une spécialitée en Bretagne. Demain, je vous donnerai la recette
des crêpes roulées que je présente en apérétif.
Bonne journée  ensoleillée .
Bisous
Nicole

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci nicole ,je vient juste de rentrer et je suis venue voir ,ok ,pour email gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne soirée Rachel<br /> bisou<br /> nicole<br /> <br /> <br />
C
<br /> ouh là, il y a près de 30 ans, entre Sarzeau et la pointe de Penvin...le nom du village, je n'ai jamais su, je crois, nous étions chez un de nos amis, marié avec une adorable tahitienne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un lieu dit avec une église et aucun commerce , la route passe juste au milieu de cet endroit.<br /> Je regarderai le panneau à mon prochain passage<br /> bonne soiée<br /> nicole<br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci tu es un amour toutes superbes<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> doublement merci Dany<br /> bises<br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belles les enseignes!je vois que le ciel est bien bleu vers chez toi!!!<br /> ici, c´est gris..mais le moral est au top!J´attends avec impatience ta recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu sens l'odeur des crêpes<br /> bises<br /> nicole<br /> <br /> <br />
V
<br /> la première est vraiment très jolie! quand je vais en Bretagne, je ramène de la farine pour les crèpes...meme si on en trouve ici, on a l'impression que c'est meilleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je fais pareil dés que je voyage gagné pazr l'enthousiasme<br /> bonne journée<br /> ta petite fille est en vacances?<br /> nicole<br /> <br /> <br />