Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

le 3 décembre " une toile fantastique"

nullCalendrier de l'avent  : j - 21
Comme tous les jours , on ouvre la fenêtre et l'on prend un chocolat
null
 
Mon petit fils me fait une surprise aujourd'hui, il me propose d'aller au cinéma.
Voilà une journée qui sera embellie par cette perspective. Houpy!!
Il a choisi comme film "l'imagination du docteur Parnasus".
null
Un film fantastique  et délirant. L'univers glauque des fêtes foraines. Le docteur Parnasus offre à son public d'entrer dans l'univers imaginaire et merveilleux en passant
à travers un miroir magique...Super!
null
Le docteur Parnasus est un joueur, il a fait des pactes avec le diable, il a gagné l'immortalité, puis l'échange pour la jeunesse et l'amour, mais il y a une condition et c'est son secret...Une imagination débordante, des acteurs superbes, un film mené tambour battant dans des couleurs pourpres et poudrées... J'ai aimé...
Cet article,  je le  dédie à la communauté "embellissons nous la vie"
 . C'est  Brigitte
qui en a eu l'idée. Son blog est très optimiste puisqu'il nous propose
http://unebonnenouvelleparjour.over-blog.com
Allez y faire un  petit tour ....
bonne journée à vous toutes et tous qui poussez la porte de mon blog.
bisous
nicole

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Merci pour cette très gentille attention à mon égard et pour cette présentation de l'Imaginarium du docteur Parnassus. Bisous à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très bon we Brigitte<br /> as tu des projets?<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
D
<br /> Adorable ton petit- fils!!!<br /> Je pense que vous avez bien profité.<br /> Je te souhaite un beau WE<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> à toi aussi un bon we, je t'ai envoyé un petit quelque chose par la poste ce matin<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
D
<br /> bsr, je fais partie de sa communauté qui est très chouette! muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est formidable dani-elle vivement tes photos qui seront comme toujours très belles<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai le cérémonial de l'ouverture de portes qui cachent les trésors de chocolat. je pense que ca me fait plus plaisir qu'à ma petite fille qui ne voit en ca qu'une gourmandise. ENfin, c'est mon<br /> avis Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime aussi l'ouverture des portes....<br /> biosus et bon we nicole<br /> nicole<br /> <br /> <br />
M
<br /> profites des moments avec ton petit fils!!C´est des moment inoubliables!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci Mandy<br /> les vacances approchent pour toi et cla va te faire du bien<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />