Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

le 2 février " la maison du connectable"

Vannes est vraiment une très jolie ville . Entourée de remparts, ces vieilles rues sont pavées (attention aux talons aiguilles).
TOUR DU CONNECTABLE
Cette "jolie maison" date du XV ième siécle . C'était le logement du connétable de la ville.
Au pied de la tour des jardins à la française,  aujourdhui parsemés de neige.
genet

Sur le bord de la route j'ai découvert ce genet qui nous confirme que le printemps n'est plus si loin
bon mardi à vous toutes et tous
bisous
nicole
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'ADORE VANNES!...J'ai habité 10 ans sur la route Rennes Vannes, plus précisément à Plélan le grand, tu connais ?....Bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, je connais Maria j'y passe régulièrement quand je vais à Rennes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ou je deviens gaga ou je suis encore jeune, je ne sais pas ; la vision de ce genêt m'émeut. Si si je te jure. Qu'il me confirme que bientôt le printemps arrive me comble de joie. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il arrive c'est une certitude...<br /> bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui oui ça tombe bien je ne peux pas en porter ! alors talons plats ou presque lol ! bonne journée à toi Nicole. bises.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est aussi plus facile pour marcher<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Sauvés! les fleurs, ça existe encore! vive le printemps!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quel culot! toi qui vit entourée de fleurs superbes e de soleil sauf hier...<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Une fleur jaune qui fera bientôt ou presque le printemps...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme les hirondelles<br /> biz<br /> <br /> <br />