Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

le 18 novembre "tag orange"

Ma copinaute Alice  du  blog " au fil des jours d'Alice"http://afdj.over-blog.com
m'a tagué trés gentiment en orange.   Merci Alice , j'ai découvert son blog il y a plusieurs semaines et c'est avec grand plaisir que je lis son billet chaque jour illustré de magnifiques et attendrissants gifs.null
 Lorsque j'étais  jeune,  je détestais cette couleur, à présent j'ai plein de
coups de coeur en orange tels que :
1°le coucher de soleil sur la plage en été.
null
2°cette fleur robuste appelée "souci" , je ne sais pas pourquoi....
null
3°Une applique que les enfants m'ont offert pour un noël
null

4°un rouge à lèvre pour l'été
null
5° la mosäique de la cuisine est bleu et orange
null
6° la couleur des fruits riche en Vitamine C pour nous aider à passer un hiver au top
null
7° La tenue de mon petit fils Raphaël  pour un Hallowen.
null
Voilà Alice, les sept clichés pour le tag couleur orange que tu m'avais destiné.
Comme à mon habitude , je m'en excuse je ne peux nominer personne en particulier
mais je vous le dédie "en violet" pour celles ou ceux qui souhaitent le faire.
On m'attend pour diner....
Bonne soirée....
Bisous
nicole

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Orange c'est la couleur prédominante dans ma maison j'adore!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> les couleurs chaudes de l'aFRIQUE<br /> BISOUS<br /> NICOLE<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo ! Très réussi ton tag orange , je te félicite, c'est très gai et agréable.<br /> Gros bisous<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci Alice bien remise de ton anniversaire<br /> bises<br /> nicole<br /> <br /> <br />
C
<br /> belle interprétation de l'orange........ bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci cath<br /> c'est tonique<br /> bises<br /> nicole<br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi non plus, je ne raffolais pas du orange; et bien, maintenant que je suis à la Réunion, c'est fou ce que j'ai comme vêtements de cette couleur! faut dire, que sur des peaux bronzées, ça rend<br /> bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et puis on ne s'habille pas avec les mêmes couleurs part temps gris que sous le soleil dommage!<br /> nicole<br /> <br /> <br />
C
<br /> Orange, j'aime bien... C'est gai! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est plein de soleil tout compte fait<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />