Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

le 14 novembre " du côté de Brillac"

Une petite maison aux volets bleus comme souvent  dans le Morbihan.
null
Un petit chat noir au soleil , paisible , pose pour la communauté des "jolies maisons".
Un  coin  tranquille : Brillac sur le bord de la "petite mer", entre campagne et océan.
Bonne soirée  de samedi à vous toutes et tous
Nicole

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Encore une bien belle maison bretonne<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toute mini<br /> bisous et bonne journée<br /> nicole<br /> <br /> <br />
É
<br /> Une bien jolie maison aux volets bleus comme je les aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bleu bleu jolie couleur<br /> bonne journée<br /> nicole<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup votre communauté. J'aime beaucoup les maisons qui ont une âme. On a envie de croire que les gens dedans sont heureux.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> parfois je m'interroge? je voudrais voir comment ils sont les habitants de ces maisons<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
R
<br /> je reviens car comme tu n'es pas sur over celà ne marche pas alors voilà mon blog"rosedesneiges.over-blog.com<br /> bizzzzzz<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je vais aller voir<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je réponds à ta question et si tu cliques sur ma signature tu aboutis sur mon blog<br /> bisous et bonne soirée<br /> Rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> non; je n'arrive pasc en cliquant sur rose (je ne suis pas très douée)<br /> bonne soirée<br /> nicole<br /> <br /> <br />