Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

La gagnante pour cette semaine est

Bonjour mes amies

 

 

 

Je suis heureuse de vous retrouver chaque jour, je vous annonce  le non de la gagnante de cette semaine. C'est chouby 36. Chouby d'abord merci et bravo. Peux tu m'envoyer ton adresse et choisir le cadeau qui te fait plaisir.

Nous repartons pour une nouvelle semaine de commentaires et de défis pour vous  sublimer  pour les fêtes de fin d'année.

k11114928

J'ai reçu une boite Madameaime. Il  s'agit d'une nouvelle boite avec des produits de beauté mais aussi des conseils et cadeaux culinaires. Je vous la fait découvrir comme j'ai eu le plaisir de la découvrir ,hier matin. Un cadeau de noel avant l'heure. J 'adore

http://www.madameaime.com/

Je vous mets le lien si vous avez envie de connaitre l'histoire de Madameaime

Je vous embrasse

Nini56

Picture-385.jpgmasque fait manucure en travaus enfin je suis presque prete. Et vous?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Nini,<br /> Cette nouvelle Box est très complète.<br /> Elle mérite d'être connue.<br /> Bon réveillon pour toi et toute ta famille.
Répondre
N
<br /> <br /> bon reveillon du premierjanvier<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo à chouby36.<br /> Ha! ces boîtes me font très envie ,je vais peut-être me laisser tenter un jour en 2013 !!<br /> Demain c'est déjà le réveillon de Noël, alors je vous souhaite de tout coeur, vraiment ,de Bonnes Fêtes en famille ,profitez bien .
Répondre
N
<br /> <br /> a toi aussi ma belle de bonnes fetes pkleines d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cette boite de madame M a l'air pas mal du tout car elle n'est pas que beauté mais est gourmande aussi avec le livre et les petits moules en silicone je suis persuadé qu'elle va plaire .<br /> <br /> <br /> En tout cas je te dis un grand merci pour le tirage au sort de la semaine ravie d'avoir remporter . Je vais retourner voir ta vidéo pour te dire mon choix de cadeau . Un grand merci Nicole Bon<br /> dimanche
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Nini, bravo à Chouby36, la gagnante de la semaine. J'ai découvert ta jolie boite madameaime, je la trouve géniale, et ça mérite d'aller visiter leur site. Merci Nini et bon dimanche -<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonsoir Nicole,<br /> <br /> Félicitations Chouby!<br /> Elle est superbe cette nouvelle box, je trouve que c'est une super bonne idée de mettre ensemble des produits culinaires et des produits de beauté!<br /> Moi aussi je suis presque prête, ma tenue est prévue depuis 6 jours, je me suis fait un gommage pour le corps il y'a 5 jours et j'ai aussi suivi ton conseil de mettre quelques gouttes d'eau de<br /> toilette dans mon lait pour le corps, il sent du coup super bon.<br /> J'ai fait il y'a 2 jours un gommage pour mon visage (Tony Moly) et le masque au chocolat (j'ai suivi ta recette, j'adore!).<br /> Et demain, je m'épile!<br /> Bisous :)
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />