Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Des crayons de toutes les couleurs

 

 

 

Bonjour mes amies et amis

Comment allez vous? Nous sommes toujours sur la planète Terre, les Incas se sont trompés hihi.....Cela tombe bien car j'ai encore des astuces et conseils à échanger avec vous.Je vous remerci aussi de vos charmants petits mots.

Aujourd'hui, je vous propose de parler maquillage avec des lunettes; en effet , lorsque l'on est myope , les lunettes sont indispensables.

Comment faire pour se maquiller lorsque l'on ne voit pas correctement.

Il existe des lunettes avec des verres qui se soulèvent l'un après l'autre pour faire lvotre maquillage un œil après l'autre. Des miroirs grossissants avec une lumière incorporée sont aussi des outils performants

Si vous êtes myope, votre regard paraît plus petit un peu rétréci. Il faut l'agrandir par le maquillage. Sur la paupière mobile vous devez utiliser des ombres satinées de préférence voir nacrées de teintes claires (blanc cassé, ivoire légèrement irisée:( le clair agrandit.)

maquillage-lunettes-2.gif

Je vous conseille de faire un trait d'eye liner fin au ras des cils pour donner de l'intensité au regard. Maquillez vos cils en les balayant vers l'extérieur. Vos sourcils sont aussi très importants leur ligne doit être accentuée. Un crayon khôl blanc cassé sur la muqueuse du bas de l'œil va l'agrandir.,

Harmonisez votre maquillage avec la couleur de vos lunettes pour faire des camaïeux. Ex avec une monture marron , jouez les tons kaki, taupe .

Avec des lunettes ou sans lunette , nous allons toutes et tous être superbes pour la fin 2012 et au delà , puisque à partir de ce soir tout est permis.

c2c1a862b4dc2a4da6051c25b3b8be47-orig-380x611.jpg

Demain soir le tirage au sort donnera le nom de la gagnante....canstock4714069

Bisous

Nicole

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Nicole, Merci pour tes conseils , je porte des lunettes et j 'ai une forte myopie . Passes de bonne fêtes de Noël avec tes proches. Bonne soirée Bisous Christine
Répondre
N
<br /> <br /> toi aussi ma belle amie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour<br /> <br /> Sa 'arrive souvent de posé un fards neutre ou corail et de sublimez le raz de cil avec un trait de crayon turquoise vert etc...
Répondre
N
<br /> <br /> bisous ma belle colis poste demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
on est toujours en vie pour pouvoir échanger encore des tonnes et des tonnes de conseils esthétiques!
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
Et voilà, ce matin je me suis "plantée" maquillage des yeux...Ratés. A trop vouloir en mettre et c'est la cata...J'ai du me démaquiller et tout refaire...Y a longtemps qu'une chose pareille ne<br /> m'était pas arrivée...!<br /> Gros bisous à bientôt !
Répondre
N
<br /> <br /> zut zlors ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour, pratique efficace et magnifique ce maquillage au crayon, c'est un beau résultat, mais c'est vrai qu'à la base t'as de beaux yeux. Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> merci ùa belle<br /> <br /> <br /> <br />