Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

La dernière session du programme 15 jours pour connaitre votre peau

 

 

 

 

 

Bonjour et bienvenues dans mon institut de beauté,

C'est toujours avec un peu de tristesse que je termine un de mes programmes. 15 jours c'est à dire trois semaines à partager avec mes abonnées chaque jour une session de mon programme forment des liens et ces liens là j'ai envie de les conserver.

Les échantillons: je vous dis: il y en a : surtout en cette période alors décrochez votre plus beau sourire, cibler vos demandes.

Nous rentrons dans un espace beauté pour nous documenter sur les produits adaptés aux besoins de notre peau. Nous savons ce que nous voulons. La vendeuse va nous proposer quelques crèmes qui peuvent nous convenir et les essayer sur notre main l pour que nous jugions de l'odeur (c'est important) et de la texture. Maintenant il faut demander à votre vendeuse un ou deux échantillons afin de l'essayer sur votre peau à la maison. C'est indispensable . Si elle vous répond qu'il n'y a pas d'échantillons, demandez lui de vous faire un petit pot dose d'essai. Toutes les parfumeries, surtout les grandes enseignes ont des petits pots vierges dans lesquels la vendeuse met le produit que vous souhaitez essayer. Si cela est encore impossible, alors changez d'endroit car vous avez affaire à une vendeuse de mauvaise foi. Toutes les parfumeries et surtout les grandes enseignes reçoivent des testeurs de produits qui sont justement faits pour les faire essayer sur les clientes. Il y en a plein dans les tiroirs. Bien sûr, il se peut qu'il en manque un mais vous verrez bien. Un échantillon ou un pot d'essai va vous faire deux ou trois applications. Vous pourrez déjà tester la texture du produit voir si l'odeur vous convient et voir le rendu sur votre peau. Et comparer avec d'autres crèmes. Bien entendu, en trois applications, vous ne verrez pas le résultat sur votre peau mais vous saurez si la crème vous plait ; toutes les marques n'ont pas d'échantillons mais vous pouvez avoir des doses d'essai de tous les produits, masques, crèmes pour les yeux, démaquillants etc.. Ne soyez pas timide, et dites vous bien que les marques ont prévu tout cela pour vous, cela rentre aussi dans le prix de revient d'un produit cosmétique car tout est compté. Dans les grandes surfaces, il n'y a pas de possibilités d'essayer les produits et en pharmacie, les échantillons se demandent aussi. Je vous conseille lorsque vous avez en votre possession des petits pots de les laver et les prendre sur vous lors d'une de vos tournées de magasin. S'il n'y a plus de dose vous avez une petit pot et il ne restera à la vendeuse que de le remplir.

                           astuce du jour

Il existe des adresses intéressantes pour les soins du visage. Les écoles esthétiques de vos villes ont besoin de modèles toute l'année ; pour une somme dérisoire, vous aurez un nettoyage de peau ou d'autres soins réalisés par des élèves esthéticiennes dirigées par leurs professeurs. C'est le même protocole pour les écoles de coiffure et de manucure.

Profitez de ces bons plans pour devenir un cliente assidue.

J'espère que ces conseils vous seront utiles, surtout ne perdez pas à l'esprit que vous êtes des futures clientes, et le client dit on est roi.

Si vous avez d'autres bons plans partagez les sur le forum.

Dés aujourd'hui préparez vous à demander régulièrement ce que vous avez envie d'essayer

                    Si vous avez d'autres demandes ou d'autres soins


prenez rendez vous avec le dermatologue mais aussi  avec la médecine esthétique . Il existe des techniques simples et naturelles. Surtout si vous êtes raisonnables.

 

Mon programme 15 jours pour apprendre à se maquiller est fini mais j'attends que la technologie pour la mise en service soit plus facile. Pour le moment et sur mon blog d'aujourdhui.com je vous nvite à un défi de noel afin que nous soyons les plus belles. Il y a aussi un concours commentaires pour gagner des vernis à ongles chaque semaine et le gros lot du mois une palette de maquillage complète avec 12 couleurs de chez Too Faced.

Je vous remercie de votre fidélité. C'est grace à vous que je continue à aimer mon métier et pour cela je vous dis Merci.

Bisous

Nicole

Nicole votre esthéticienne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Nicole ! j'ai pensé à toi hier après-midi ! Je suis allée demandé un échantillon de parfum ! ma fille en veut un pour Noël mais comme elle s'en lasse facilement (avant la fin des 35ml elle<br /> en veut un autre !)je voulais qu'elle soit sûre de son choix car il est assez cher ! je n'aurais jamais oser le faire avant !
Répondre
N
<br /> <br /> super pacano c'est un bon début felicitations<br /> <br /> <br /> <br />
P
Yeah j'ai pu voir la vidéo !!!! oui c'est toujours un peu triste la fin d'une aventure mais j'ai pu constater que tu ne nous quitte pas ! tes vidéos, tes conseils, ta gentillesse sont toujours là<br /> au quotidien et c'est important ! Tous les matins je pense à toi car en me réveillant j'ai le réflexe de toucher la peau de mon visage qui est devenue d'une douceur incroyable ! merci pour cette<br /> aventure !
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi c'est sur on ne se quitte pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! je suis la seule a ne pas pouvoir visionner cette dernière session ? j'essaie tous les jours mais ça affiche "vidéo privée" c'est dommage c'est la dernière j'aurais aimé terminer en beauté<br /> !
Répondre
N
<br /> <br /> je te l'envoie si d'autres en ont besoin pas de soucis je vous l'expedie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, Je viens de finir le programme commencé sur aujourd'hui.com, j'ai beaucoup aimé, merci pour le temps que tu prends pour venir nous donner tes conseils précieux. Merci Nicole, gros bisou,<br /> Christine.
Répondre
N
<br /> <br /> merci pacano c'est tellement agréable de transmettre son savoir entre femmes et chacune en a un.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Nicole ! C'est vrai qu'on se sent gêné de demander des échantillons ; peut-être parce qu'ils sont bien cachés dans des tiroirs ; j'ai toujours l'impression qu'ils sont réservés aux "bonnes<br /> clientes". L'autre jour j'ai osé demandé un petit peu de fond de teint dans un petit pot car j'aimerais trouvé le must quitte à y mettre le prix ; déception totale ; la vendeuse m'a donné une<br /> teinte qui ne me convient pas du tout, une texture trop poudrée pour mon âge vraiment pas top ! je préfère encore ma BB crème !le seul point positif c'est que j'ai osé en demander !
Répondre
N
<br /> <br /> il ne faut pas etre gene il y en a plein surtout en cette période courage<br /> <br /> <br /> <br />