Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Je vous parfume

Bonsoir mes amies

Les senteurs ont toujours eu de l'importance pour moi. Le parfum d'un sous bois, d'une prairie après l'ondée, de la mer, d'une odeur de vanille dans la cuisine de ma grand mère son parfum femme. Si je refaisais ma vie, j'aimerais etre un nez et fabriquer un parfum qui apporterait de la douceur et du bonheur

guerlain-heure-bleue-affiche.jpg

J'y mettrai quelques grammes de vanille, du musc, l'odeur de la poudre de riz, du muguet, des oeillets ,des tubéreuses, du santal ,plein d'ions positifs et de la douceur. Je l'appelerai Sourire..

Je vous souhaite mes amies un bon début de semaine. au fait je vous parfume avec quel parfum?

 

 

Bisous

Nini56

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
;-) j'ai le même flacon que celui que vous tenez dans vos mains, un souvenir d'enfance, un parfum et tant d'émotions.
Répondre
N
<br /> <br /> avec quel parfum?<br /> <br /> <br /> <br />
É
J'en utilise trois que j'aime bien "J'adore" de Dior, "Un jardin sur le Nil" d'Hermés et "My insolence" de Guerlain. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> hummmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
V
mon parfum, c'est "poison", et quelques autres plus léger pour l'été..gros bisous Nicole. cathy
Répondre
N
<br /> <br /> poisons quel non plein de sous entendus ais quel parfum bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
et sinon mon parfum c'est J'adore, de Dior, ou encore Escada, j'aime tous les parfums avec une note sucrée.
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci pour ton parfum mais moi je suis fidèle à "TRésor " de Lancôme,un vrai trésor en somme<br /> bon lundi<br /> bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
N
<br /> <br /> ah trésor de lancome encore de la poésie bisous<br /> <br /> <br /> <br />