Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

En avant toute pour le maquillage du printemps

Bonjour à vous toutes

Je suis très heureuse de reprendre l'écriture de mon blog après ces merveilleuses vacances, et de vous retrouver.

Le soleil brille, dans les magazines les maquillages se reveillent et les couleurs vives explosent, chic, fini la grissaille, le moral va faire un bond énorme. Je vous invite à partir de la semaine prochaine à découvrir un programme de maquillage dont je vous parle lundi.

La liste des huiles pourra vous être utile pour préparer vos produits maisons surtout vos masques et gommages.

22-mars-2012-004.JPG

En cadeau de reprise je vous offre cette recette que j'ai adoré après une journée de soleil ou en cas de peau séche

Masque douceur

1 c à c de miel

1 c à c d'huile d'argan ou autre

2 cà c de fromage blanc bien ferme

Remuez la préparation , déposez sur le visage en évitant le tour des yeux mais en mettre sur les lèvres. En plus , le masque sent bon , on en mangerait presque......

Je vous souhaite un bon we sous le soleil. A lundi....

24-mars2012-002.JPG

Bisous

Nicole

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai tout ce qu'il faut a la maison... gros bisous Nicole et bon week-end. cathy
Répondre
N
<br /> <br /> alors ce masque ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour!!!<br /> Je souhaite partager une autre recette maison.<br /> Essayez! C'est une recette 2 en 1 qui exfolie en douceur et hydrate.<br /> <br /> Recette:<br /> <br /> 1cc de miel liquide<br /> 1cc de noix de coco råpée,<br /> 1cs de crème fraìche ou yaourt épais ou du rromage blamc ferme<br /> Mélanger en appliquer partout au pinceau. Laissez 15 a 20mn ne pas hésiter à pulvériser de l'eau si le miel sèche trop vite!<br /> Passez ce laps de temps, utilisez la noix de coco pour faire de légers mouvzment circulaires et ainsi exfolier votre peau.<br /> <br /> Cette recette vue sur le net à tout simplement fait cesser les tirailements que je pouvais avoir sur le haut de mes joues et ailes du nez en 1 semaine à raison de 2 masques par semaine.<br /> <br /> Voili voilà très bon week-end!
Répondre
N
<br /> <br /> si tu es d'accord je mettrai ta recette sur ma page facebook<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />