Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

10 jours pour sublimer votre maquillage de l'été

 

 

Mes chères amies,

C'est parti le programme est lancé et je suis toute impatiente de le démarrer avec vous.

Pendant deux semaines, vous aurez une session par jour pendant 5 jours, deux semaines à suivre.

Une session avec une vidéo, des conseils, des astuces, des produits et des savoirs faire.

Mon objectif est de vous faire changer votre façon de vous maquiller, d'apporter avec les couleurs de la lumière et de la joie à votre visage. Je ne pouvais pas rêver meilleur temps pour ce lancement.

oeil maq

N'hésitez pas comme dans le programme 15 jours pour sublimer votre teint à me poser vos questions, j'y réponds rapidement.

Si vous avez envie de suivre mon programme , laissez moi un commentaire afin que je fasse votre connaissance si ce n'est pas déjà fait.

Une question avant de vous quitter

que vous apporte votre maquillage, pourquoi vous maquillez vous?

A demain mes amies vers 14 h pour le démarrage des travaux pratiques.

Je vous embrasse

Nicole

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bonjour Nicole. Cette coupe de cheveux vous va à ravir, vous êtes très belle. C'est sur, je vais suivre ce nouveau programme avec attention. Vous m'avez déjà bcp aidé avec le précédent. Je fais mon<br /> teint chaque jour mais je n'arrive plus trop à me maquiller les yeux. Avec le temps ils sont devenus fragiles et j'ai des paupières tombantes. J'espère, grâce à vos conseils, pouvoir à nouveau<br /> illuminer mon regard (sans paraître ridicule). Je vous remercie encore pour toutes ces vidéos enrichissantes que vous nous préparez chaque jour gracieusement. Bisous. Zora
Répondre
N
<br /> <br /> pas de sanger à paraitre ridicule je commence les maquillages mais à chaque étape on peut arrêter son maquillage selon ses envies vous verrez<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Partante avec plaisir pour ces 15 jours à venir !
Répondre
N
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir Nicole,<br /> allez c'est reparti pour 15 jours de bon conseils et de bonne humeur:) Je me maquille déjà mais je vais m’améliorer que du bonheur merci
Répondre
N
<br /> <br /> allez hop nous allons innover ensemble<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Nicole, perso je ne me maquille pas chaque jour mais depuis que je me fais une routine soin que m'y remets un peu. Donc je vais suivre ce programme avec attention. C'est vrai que lorsque je<br /> suis maquillée j'ai meilleur moral de plus j'ai remarqué qu'en allant en parfumerie maquillée je suis prise plus au sérieux par les vendeuses !! C'est un peu dommage mais bon c'est aussi une<br /> réalité. Big bisous et à demain.
Répondre
N
<br /> <br /> c'est injuste cela mais maintenant que tu nous le dis, nous allons en recolter des échantillons<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />