Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Du shopping et du rêve à New York

 

Vous êtes prêtes les filles et peut être aussi les hommes , je suis ravie de vous emmener ce mercredi faire du léche vitrines ,à New York, sans danger car sans porte -monnaie, en virtuel. Nous sommes prêtes à prendre place sur le tapis magique des rêves de la compagnie Nini56. Le temps est clair, le vol dure 5 minutes.c'est parti...................

 

C'est dans la 5 ième avenue? près du Central parc? que nous commençons notre virée, le podomètre à notre taille (on peut joindre l'utile à l'agréable)ouiiiiiiiiiiiiiii

28-mai-2012-061.JPGUne jolie robe et sac Chanel (super)

28-mai-2012-072.JPG

Une tenue simple pour les pique- niques de l'été

28-mai-2012-063.JPG         28-mai-2012-068.JPGon joue les accessoires

 

28-mai-2012-002.JPG           28-mai-2012-065.JPG j'adore , et vous?

Le magasin Goodman affiche des vitrines magnifiques , le décor est somptueux, mon porte monnaie n'est pas assez plein ,mais j'y rentre rien que pour le plaisir, vous me suivez?

28-mai-2012-099.JPG trois francs six sous et demi

du cuir, rien que du cuir ,sublime ,  pour assister aux kermesses de ce printemps

ou bien celle là pour faire une bronzette sur la terrasse ou désherber le jardin

28 mai 2012 086

A présent il faut penser chaussures

28-mai-2012-078.JPG j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

28-mai-2012-082.JPGLouboutin28-mai-2012-111.JPG

Je suis cassée, je m'assoie ..................................

On continue, une vendeuse vient nous proposer de nous parfumer avec First de Van Cleff et Arpels. Le luxe...

28-mai-2012-139.JPG

Le soleil est de retour , pour peaufiner notre joli teint une halte à la parfumerie s'impose, les produits chantecaille c'est top..

28-mai-2012-137.JPG

. Vos achats sont terminés, je suis exténuée tant de jolies choses..................

28-mai-2012-067.JPG

oops ! rien que cela, et bien mes amies(is) ,nous nous sommes fait plaisir..

Maintenant il va falloir trouver la voiture qui va avec tout ce luxe

28-mai-2012-105.JPG

Merci aux policiers(ils sont adorables à NY) de nous avoir gardé la voiture, la journée se termine, la carte bleue ne fait pas grise mine ouf c'est du virtuel.

Bonne fin de journée mes amies (is)

bisous

nini56

-cid_0DF978A3-32C2-474C-9011-FF086B0D4ADE.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Merci pour ce lèche-vitrines virtuel, sans danger pour le porte-monnaie. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> sans aucun danger<br /> <br /> <br /> <br />
E
Que de belles choses
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
merci de nous faire rêver. Muxu
Répondre
N
<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci pour cette petite virée shopping ! De très jolies choses.
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oups!!! j'ai oublié mon sac Channel et mes faux cils lol ..
Répondre
N
<br /> <br /> je te l'apporte bisous<br /> <br /> <br /> <br />