Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

dimanche 11 octobre

-" Nicole, tu nous parles de la beauté des plages de l'île de Fuerteventura mais tu ne mets pas de photo". J'ai reçu quelques messages à ce sujet  sur mon article de samedi , houps! je vais très vite remédier à mon oubli .
 
Face au continent Africain( 92 kms) des plages de rêve de sable blond sur le fond turquoise de l'océan.

Mer, nature et  désert... la côte sauvage est accidentée et malmenée par les vents.

Chaque année se déroulent à Fuerteventura, les championnats du monde de windsurf..
Nous pourrions former une équipe et y participer.
Il y a des plages chez moi pour nous entrainer.
Qu'en dites vous?

Bonne journée et merci de vos visites
bisous
nicole

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Merci pour tes jolies photos... Bisous à toi, Nicole !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> as tu trouvé mon petit écureuil à ton gôut<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
N
<br /> ah çà fait rêver<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bisous Nicole<br /> nicole<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop beau ! et ça réconforte ici gris pluie et frais ! bonne journée à toi Nicole. bises.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> le ciel a été bleu toute la journée<br /> bonne nuit<br /> nicole<br /> <br /> <br />
M
<br /> très belles photos en effet!!heu!!! moi, je viendrais vous soutenir moralement et vous préparer des petits gateaux..; ok?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super! on va se réglaer<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oups, ché pas encore nager !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> cela va venir<br /> bonne soirée<br /> nicole<br /> <br /> <br />