Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

des enseignes à Concarneau

Bonjour à vous toutes et tous
Dans les rues de la ville close, j'ai découvert pour la communauté de mon amie Dany "enseignes du monde"
des enseignes originales.
http://danyintornoalmondo.com
enseignes-gateau.gif

Qui ne connait pas ce gateau fait avec autant de beurre que de farine ?
c'est un délice...Demandez à ma petite fille. Elle adore!
fevrier-55821-gateaux-boutique.gif
Une enseigne pour une exposition de peinture
fevrier-55841-enseignes-peinture.gif
Et pour terminer cet article, la présentation originale d'un menu 
fevrier 56171 menu
Bonne journée
Pas la tempête annoncée, je surveille et prépare mon appareil photo
bisous
nicole
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Les petits gateaux sont bien tentants et j'espère que dans ce restaurant on peut manger des sardines autrement qu'en boîte. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> surement<br /> bisou<br /> <br /> <br />
A
<br /> de bien belles enseignes...et sympa le menu dans la boite de sardines.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
É
<br /> Je n'avais pas vu ces enseignes là ! Il faut donc que je revienne à Concarneau ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> biz<br /> <br /> <br />
É
<br /> Je n'avais pas vu ces enseignes là ! Il faut donc que je revienne à Concarneau ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il faut que tu reviennes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Waouhhhhhh tu m'as gâtée dis moi elle sont vraiment très jolies, je ne connais pas ces gâteaux,mais je suppose qu'ils sont délicieux!! Merci encore , merci surtout pour la belle carte postale.<br /> mille bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci de tes visites ma douce amie<br /> bisous<br /> <br /> <br />