Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

campagne , marais et gadoue

De la gadoue il y en a dans les sentiers par ici. Les pelouses et les prés sont gorgés d'eau. Pour s'y promener il ne faut pas oublier ses bottes....
Mais ce ne sont pas des chemins détrempés qui vont nous empêcher de nous ballader...
caden 1
Il faut juste faire attention où l'on mets les pieds, flop ...flop le sol colle.
caden3
Pour mon amie dany http://danyintornoalmondo.com
j'ai déniché une enseigne d'antiquité pour la communauté des "enseignes du monde"
enseigne caden
Le soleil nous accompagne et c'est bien agréable
bouquet-roses-poudr-es.jpg
Des roses poudrées pour une  St Valentin heureuse. Bonne fête des amoureux et futurs amoureux. Bon dimanche
bisous
nicole
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci pour cette belle eneigne Nicole, je suis un peu en retard, désolée, mais je ne t'oublie pas!<br /> Bisous du jour et merci aussi pour la balade.<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je sais Dany<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies roses!!Bonne journée!!Gros bisous à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon anniversaire ma belle Mandy de Suéde<br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, il est écrit le grand mare, il fallait donc des bottes !<br /> <br /> belle journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> des bottes en caoutchou<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> De bonnes ballades et photos.<br /> J'ai attrappé une bonne crève (grippe a,b,c?),et comme je ne suis pas égoïste,je peux partager!<br /> Bonne journée,bises,daniel.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je n'ai pas trop envie de partager<br /> bon repos<br /> nicole<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne journée Nicole<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre