Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Agadir 2, l'huile d'Argan

 

Bonjour à vous toutes

Il est 17 heures à Agadir , je suis au club à côté de mon hôtel pour notre rendez vous. Il paraît que vous attendez la neige, ici mes belles, il fait 25° et la mer se réchauffe peu à peu. J'ai pris mon premier bain.

Lesjolies Femmes du Maroc ont des secrets de beauté comme dans beaucoup de pays , des secrets de beauté familiales hérités des ainées qui faisaient leurs recettes beauté et venaient les échanger avec leurs amies au Hammam.

15-janvier-2013-008.JPG


Une richesse du Maroc est l'huile d'Argan. Riche en vitamine E, elle est une merveille pour les peaux sèches, les rides et les marques du temps. Elle est aussi superbe pour faire briller les cheveux même les plus secs. Elle consolide les ongles.

Je vous parle de l'huile cosmétique car il y a aussi l'huile d'argan culinaire qui paraît il fait de l'effet contre le mauvais cholestérol.

Pour vous ,une recette d'un gommage toutes peaux

15-janvier-2013-001.JPG

Recette

1 c à s de son de blé mélangé à 1 c à s de votre démaquillant. Appliquez cette pâte sur votre peau humidifiée et gommez doucement du milieu du visage vers les côtés, du bas du visage vers le haut en évitant le tour des yeux et le tour des lèvres. Bien rincer puis appliquez votre soin habituel.

Connaissez vous les vertus principales de l'alun ? Il m'en faut deux.

Je vous souhaite une belle soirée et vous envoie plein de douceurs d'Agadir.

Bisous

Nini56

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Excellente cette huile d'argan, je n'ai jamais encore fait les SPA du Maroc mais sa ne saurait tardé !! que des merveilles en vue!!
Répondre
A
Argan oil is an excellent product.. For this, we find a very high price in the market.
Répondre
P
Bonsoir Nini,<br /> <br /> Je suis en retard pour lire tes articles sur ton beau voyage à Agadir!<br /> Merci encore pour cette recette de gommage toute simple mais bien efficace (je l'ai faite tout à l'heure).<br /> Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour Nini<br /> <br /> <br /> je possède quelques pierres d'alun que j'avais eu en promo, et leurs qualités notamment anti trnaspirantes sont remarquables, je ne me sert plus que de ça.<br /> par ailleurs elles ont aussi astringentes et idéales pour les petits boutons.<br /> bon retour
Répondre
N
<br /> <br /> bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Nini, Je suis sûre que tu passes de bonnes vacances à Agadir. A propos de la pierre d'alun; je m'en sers comme déodorant et pour stopper un bouton de fièvre - Bisous - Samia
Répondre
N
<br /> <br /> bien<br /> <br /> <br /> <br />