Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

samedi 3 octobre

Avez vous envie d'une balade en vélo?
ok! c'est parti....


Coucou Charlie!

Une caresse Fidgi?


Quelle est belle la nature près de chez moi. Entre mer et campagne......
-"quand on partait sur les chemins! à bicyclette"

Désolée de vous contrarier Fidji et Charlie, vous n'avez pas la classe du cheval de ma filleule
Morgane. Que voulez vous! ily a les pros et les amateurs....je vous trouve très mignons aussi.
Bon samedi ....
nicole
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah belle posture!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont mignons!!!! je ferais bien une ballade a vélo, mais le mien est au fond du garage depuis bien longtemps....passe un beau dimanche. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai du mal à visiter les blogs car over blog est surchargé<br /> a+<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
M
<br /> oui, c'est vrai qeu de chez nous, on voit le luberon, les alpilles, la plaine d'avignon.....ça donne un impression d'espace!! alors qeu nous sommes à moins de 2km de le ville!! c'est le grand luxe!<br /> bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une belle porte avec vue chez toi, je viens prendre une photo<br /> bises<br /> nicole<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> lagon or not lagon?<br /> nicole<br /> <br /> <br />
M
<br /> que c'est agréable les ballades en vélo!! il y a 12 ans que je n'en a plus faites... j'habite en haut d'une cote, et aie ! aie! aie!!! ça monte trop!! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu dois avoir une vue superbe<br /> bisou<br /> nicole<br /> <br /> <br />