Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

dimanche 13 septembre

Fermez les yeux ( je suis un peu sorcière),c'est parti, nous sommes en Sicile.

Panteleria et sa route à travers les vignobles. Le tour de l'île avec une vespa, sympa!
et ce midi,une dégustation de pâtes arrosée d'un superbe vin local. Tout cela les
pieds dans l'eau. Il ne manque plus que Carole Bouquet. Elle est propriétaire de vignes
à Panteleria.

Un petit tour à Sante vita del capo.La plage est magnifique.

Un festival internationnal autour des saveurs du couscous est organisé chaque année avec
des grands chefs et des tas de groupes musicaux. C'est la grande fête....

Cette manifestation se passe en septembre.
Une autre spécialité le thon rouge à Flavignana.

Ne parlons pas de sujet qui fâche... juste le plaisir des yeux

Si vous avez envie de voir des photos superbes de Sicile , de  l'Afrique et d'autres pays
cliquez sur http://danyintornoalmondo.com
Le site de Dany est une merveille d'exotisme et de voyages.
Une dernière halte avant de repartir  vers notre pays à la vitesse de l'éclair.

Le calme de Castelmare del golfo.
La prochaine fois, nous irons voir Palerme.
Les yeux doivent être fermés lorsque je dis ma formule magique. Vous ne voudriez pas rester
en pleine mer, la nuit tombée.
A demain mes ami(es)
nicole
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup la photo avec les barques colorées alors si tu me le permet est-ce que je peux la prendre pour la reproduire (dessin) Merci<br /> Bonne journée
Répondre
N
<br /> BIEN SUR Stémilou<br /> je suis contente qu'elle te plaise<br /> bon dessin<br /> nicole<br /> <br /> <br />
D
Nicole.<br /> Je te remercie vraiment pour le lien de mon blog. San Vito ...Un article à venir sur non blog...<br /> Je voudrais si cela ne t'ennuie pas te proposer de mettre tes clichés en grands formats cela donne de meilleurs résultats car tes photos sont très belles!!!<br /> Je te fais de gros bisous du dimanche et à demain alors pour Palerme.<br /> Dany
Répondre
N
<br /> je les mets en format supérieur, promis<br /> bonne soirée<br /> nicole<br /> <br /> <br />
A
A demain alors? merci de la visite en photos!
Répondre
N
<br /> coucou et merci de tes visites<br /> bonne soirée Annie<br /> nicole<br /> <br /> <br />
É
Bonsoir Nicole. J'ai visité la Sicile de l'ouest il y a quelques années et j'ai adoré... Bisous...
Répondre
N
<br /> ce sera pour moi une autre croisière<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
C
J'adore la Sicile, ...et les pays méditérrannéens en général! Merci pour ce rayon de soleil...
Répondre
N
<br /> du soleil, un peu beaucoup avec précaution, mais c'est si bon<br /> bon dimanche<br /> nicole<br /> <br /> <br />