Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

jeudi 4 juin

Coucou, j'arrive. Quel bonheur cette petite sieste au fil de
l'eau.Non, je n'ai pas oublié, nous partons pour La Baule illico presto...

Nous passons par La Baule les pins, j'aimerais vous montrer quelques maisons typiques de cette station
balnéaire. Lorsque je suis venue ici  pour la première fois ,il y a longtemps, j'ai eu l'impression de revoir les
maisons de la côte basque, région de mon enfance.
                                    

Le café nous attend dans cette charmante maison bleue...

Une de nos amies  veut acheter une serviette de plage .  . 


Ne la trouvez vous pas ravissante?

Devant nous, l'une des plus belles plages  au monde parait-il, une étendue de sable fin , blanc, et chaud.
Qui de nous sera  le premier dans l'eau?



Devinette de dimanche:  ma photo représente des gousses de paprika, épice hongroise, indispensable au
Goulash et autres spécialités de ce pays magnifique.  Je l'ai acheté aux halles du centre ville de
Budapest. Je vous raconterai.....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mdrrrr oui tu as raison, soyons folles.<br /> Biz
Répondre
M
Waou, trop belle la serviette, elle est faite pour moi.<br /> belle journée à toi
Répondre
N
<br /> Je la trouve peu être un peu sérieuse pour une jeune femme de 28 ans, non?<br /> <br /> <br />
M
La plus belle plage? oui, si on est tourné uniquement vers la mer! parce que l'architecture...
Répondre
N
<br /> TU AS VRAIMENT RAISON?lorsque j'étais petite il y avait encore des maisons maintenant! en plus trop de monde en saison, je préfére des plages plus tranquilles , bonne journée, les nuages arrivent<br /> ici.<br /> <br /> <br />
A
bonjour nicole.<br /> la baule les pins c'est un quartier vraiment très agréable pour se promener. on se croirait dans le sud de la france. et toutes ces maisons dans des styles différents. j'aime beaucoup cette ville et les alentours en février ou à pâques. l'été... beurk... trop de monde. très bon séjour à la baule... en bretagne... eh oui ! kenavo !<br /> au plaisir<br /> à bientôt et bonne journée<br /> annaïg
Répondre
N
<br /> tu as raison trop de monde en été, réponds moi pour ton concours et si je recommande ton site sur ma page de samedi pour que ceux qui viennent me voir consulte ta photo.KENAVO<br /> <br /> <br />
J
Du sable fin au soleil , voilà un beau programme, gentil ton mari !Je suis plutôt montagne comme tu l'as vu sur mon blog, le soleil aussi,de bonnes "grimpettes " ce que j'ai fait dans le Puy-De-Dôme à l'ascencion.<br /> Merci de ta visite plaisir !<br /> Bonne soirée !
Répondre
N
<br /> je reviendrai te rendre visite et voir en détails tes jolies photos<br /> <br /> <br />