Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

vendredi 23 octobre: une jolie bouche


Comme nous  le conseille Capucine  chaque jour sur son  blog
http://belleà50ans.over-blog.com
Il est necessaire de prendre soin de soi, peu importe l' âge. J'ai décidé, de donner à mes pieds des allures de star. Je me fais opérer samedi matin à Nantes et reviens lundi soir .

Cette semaine nous allons nous faire aussi une bouche de rêve et pour cela un excercice de gym faciale!

Former alternativement avec force un 0, un E avec les lèvres tout en résistant. Cet excercice va durcir la partie supérieure et inférieure des lèvres.Enchainez ces mouvements sans relacher une cinquantaine de fois en faisant attention de ne pas creuser le pli naso labial(c'est avec les lèvres uniquement que le mouvement s'effectue). Il est nécessaire pour bien effectuer ce mouvement de le faire devant la glace.
Résultat:
Les lèvres sont plus rebondies, parfois c'est spectaculaire.

Les lèvres sont des muqueuses fragiles. En hiver ou bien en été, elles deviennent sèches font des petites peaux et parfoi gercent.
Il est intéressant de les gommer pour leur rendre de la douceur mais pas trop souvent: tous les 15 jours : recette
1 càc de sucre mélangé à 1càc de miel en massant doucement avec l'index. Le miel adoucit, le sucre exfolie. Retirer avec un kleenex et nourrir les lèvres avec un baume ou une crème nourrissante.



Recette d'un baume à faire soi même:  déçues! vous pensiez à une recette de macarons. Houps!
Il vous faut :
2 càc d'eau de rose et 2c à soupe de miel tièdi, remuer et remplir  un petit pot.
Appliquer aussi souvent que  nécessaire , ne pas conserver plus d'une semaine cette préparation. N'oubliez jamais de vous laver les mains avant de prélever un peu de crème
dans vos pots et de bien refermer les couvercles après l'utilisation..

Vous voilà prête à vous faire un look d'enfer .
Le semaine prochaine, j'ai envie de vous parler un peu maquillage. Nous arrivons vers les période de fête et les blogeuses que nous sommes auront envie d' être sublimes!
La nuit tombe sur la plage de Kerfago et je vous souhaite une merveilleuse soirée

bisous à vous toutes et tous.
nicole
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Les petites recettes avec du miel sont parfaites! Gros bisous...<br /> PS: je te lis trop tard pour te souhaiter bon courage pour ton pied, ... alors, j'espère que tout s'est bien passé!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci capucine<br /> bonne semaine<br /> quand prends tu des vacances?<br /> bisou<br /> nicole<br /> <br /> <br />
É
<br /> Des bons trucs pour être plus belle ! Bonne soirée à toi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci brigitte<br /> vivement demain<br /> bises<br /> nicole<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vadrouille un peu sur des blogs inconnus.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour demain.<br /> <br /> Et j'aimerai savoir comment ça c'est passé.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te dirai cela dimanche car demain je ne serai pas au top<br /> la wifi dans la chambre c'est sympa<br /> bon we et merci<br /> nicole<br /> <br /> <br />