Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

vendredi 16 octobre :recette de beauté

Savez vous que Cléopatre détenait des secrets  de beauté . Chaque jour elle prenait un bain au lait d'anesse qui blanchissait sa peau et le rendait tout douce.

La peau blanche à l'époque était un critère de beauté. Il y avait parait il un élevage de 500
anesses .
Nous pouvons en remplacant le lait d'anesse par du lait de vache nous prelasser tout comme
Cléopatre,au crépuscule,  dans un bain adoucissant .


Ingrédients:
Pour une baignoire:
1litre de lait dans l'eau du bain
10 gouttes d'huile essentielle de géranium ou deux poignées de  fleurs de lavande  ou de
tilleul séchées.
Reposez vous dans votre bain une vingtaine de minutes . A la sortie du bain, enfilez votre peignoir
et allongez vous dans une piéce chauffée. Détendez vous  en révant à une ballade sur le Nil
pendant 20 minutes afin d'accentuer les bienfaits du bain.

Puis appliquer une crème ou un lait hydratant en massant votre corps par des mouvements
remontants.
Toute douce toute belle comme Cléopatre.
 

Dans le jardin, j'ai un arbousier. Avez vous comme Cléopatre des idées de recette beauté pour utiliser  ces  magnifiques fruits ?
Vendredi prochain, nous reprenons nos excercices de gym faciale, puis je donnerai des
conseils pour avoir une jolie bouche bien maquillée.
Bonne journée et à bientôt pour vos commentaires.
Nicole

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je serai assez tenté .....mais voilà pas de baignoire chez moi !!!!! bonne semaine claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est souvent le cas... la douche est plus rapide<br /> bonne soirée<br /> nicole<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je note ta recette de bain au lait! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon bain et bonne semaine capucine<br /> nicole<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très intéressant ton article sur les produits de beauté. Cléopatre fait encore rêver..<br /> Merci pour ton commentaire, reviens quand tu peux , je comprends bien qu'on ne peut pas passer tous les jours ...<br /> Bon week-end Nicole<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci Alice<br /> bon we et bon courage<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est beau un arbousier<br /> mais pas comme Cléopatre suis comme je sus<br /> et je préfére que la lait serve à nourrir les plis nécessiteux !!!<br /> biz Nicole bon We ** dgidgi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il^parait que c'est bon l'arbousier...<br /> bon we<br /> nicole<br /> <br /> <br />
D
<br /> no problem bisous parfois Ob nous donne du fil a retordre!<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai.... on va faire une pétition.....<br /> bon we<br /> nicole<br /> <br /> <br />