Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Une priorité de début d'année, détox pour le teint

Bonjour mes Amies,

 

 

 

Vous vous trouvez un peu lourdes après les fêtes , plus envie de foie gras, de chocolats ou d'autres agapes. Une détox, je suis d'accord avec vous ,ferait du bien  et redonnerait  le sourire à votre foie. Et pour la peau ,quel est le programme pour redonner un coup de fraicheur à une peau qui est  lasse des plats trop riches ,des soirées longues ou le démaquillage est parfois oublié .Vient s'ajouter à tout cela une dose de stress de fin d'année. Au secours la peau tire, réagit, bourgeonne ou s'irrite..c'est la cata. Il faut détoxiquer et la règle n° un est le démaquillage ou nettoyage de peau.

canstock8696598

En effet mes amies, maquillées ou pas , il est nécessaire de nettoyer votre peau pour la débarrasser des impuretées, de la pollution et du maquillage. Elle va respirer et profiter davantage du soin que vous lui appliquerez. Alors tous les soirs ,n'oubliez pas démaquillez ou nettoyez votre peau. C'est le premier et très efficace geste beauté et anti-âge.

Selon votre nature de peau, utilisez  lait , huile,  gel ou lotion micellaire. Oubliez les seviettes démaquillantes , gardez les pour des occassions, pas en rituel journalier.

Massez votre visage avec le produit choisi puis retirer le , renouveler l'opération jusqu'a ce que votre peau soit nette puis terminez votre démaquillage par une pulvérisation de lotion ou d'eau florale ou d'eau thermale. Essuyez votre visage

15117372-belle-fille-femme-spa-toucher-son-visage-femme-de-

Faut il utiliser le lait et la lotion de la même marque? oui et non. Une vendeuse vous dira oui pour la vente complémentaire puis si vous devez acheter les deux produits , prenez les de la même marque, mais aucun problème si vous avez une lotion differente.

Mon astuce pour vous:

Si vous avez la peau séche vous pouvez utiliser l'huile d'olive comme démaquillant , massez un peu d'huile entre vos mains massez puis laissez l'huile quelques instants sur votre visage puis retirez le surplus avec un gant imbibé d'eau tiède. Terminez par une pulvérisation d'eau thermale ou une lotion.

Quel est votre rituel de nettoyage le soir?

Bisous

Nini56

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir Nini,<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle vidéo, je pense que je testerais le démaquillant Nivéa car il n'est pas cher ce produit.<br /> Je viens de tester ton astuce et j'ai trouvé cela bien agréable de me démaquiller à l'huile d'olive, je le ferait de temps en temps maintenant!<br /> Sinon j'utilise en ce moment pour le visage le doux nettoyant moussant Clarins (mais je l'ai en format voyage, il ne va donc pas me durer longtemps, mais c'est très pratique pour tester), que je<br /> rince à l'eau puis une pulvérisation avec la brume hydratante Cell booster de Cosmence et pour les yeux le démaquillant express Clarins.<br /> Bisous :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle , nous n'avons pas non plus la meme peau que nos amies du Maroc de temps à autre en dépannage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ton conseil! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
É
Merci Nicole pour ces conseils sur des gestes indispensables. Bonne journée et bisous
Répondre
N
<br /> <br /> tu es adorable<br /> <br /> <br /> <br />
M
ma peau est mixte mais elle est plutot sèche en hiver.
Répondre
N
<br /> <br /> alors il faut que tu lui apportes plus de spoins en hiver pourquoi pas faire une cure de serum et après aplliquer ta creme de soin?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Nini, Pour me démaquiller, j'alterne lait et huile de lavande, je n'ai encore jamais utilisé l'huile d'olive, mais je vais l'essayer. Je savonne légèrement mon visage et je pulvérise avec<br /> une eau florale, avant d'appliquer ma crème hydratante anti rides. Voilà mon rituel - Bises
Répondre
N
<br /> <br /> bravo samie bisous<br /> <br /> <br /> <br />