Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Une ampoule magique

Bonjour mes amies

Hier au soir, j'étais trop patraque pour faire le blog du jour et je vous prie de m'excuser. Je vous mets ce petit article pour ne pas fausser les commentaires du concours

Connaissez vous l'ampoule coup d'éclat

Elle est divine. Je m'en servais toujours pour maquiller mes mariées. Leur peau était plus éclatante et le maquillage tenait bien. J'adore cette petite ampoule. La moitié est suffissante , on utilise le reste le lendemain de fête et c'est aussi parfait.

4581_12102012175051.jpg

Ce soir, je vous donne rendez vous pour une vidéo maquillage et des conseils +++++ car nos dates approches à grands pas.

Je vous souhaite une belle journée

Bisous

Nini56

eyes-of-thkaki6469560--1--copie-1.png

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Nini, géniales ces ampoules miraculeuses, mais de quelle marque s'agit-il et surtout où les trouve-t-on
Répondre
N
<br /> <br /> asepta en pharmacie ou parapharmacie les ampoules coups d'eclat bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Déja vu ces ampoules en pharmacie mais jamais testée.<br /> Merci pour ton avis.<br /> bonne soirée.
Répondre
N
<br /> <br /> elles sont geniales<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonsoir Nicole,<br /> <br /> Je n'ai encore jamais utilisé ce type d'ampoule.<br /> Soigne toi bien surtout.<br /> Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah j'ai toujours douté du bénéfice réel de ce type d'ampoule !
Répondre
N
<br /> <br /> oh je ten enverrai une si tu le veux bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
sois en pleine forme pour les fetes de Noël!<br /> où peut-on trouver ces ampoules? et leur prix est raisonnable?<br /> bisous, bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> en parapharmacieou pharmacie les ampoules coups d'eclat chez asepta je pense 13 eurso les 3 biz<br /> <br /> <br /> <br />