Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

un masque hydratant et anti âge pour les dames et les messieurs

 

Mes amies et amis,

 

Il n'est pas question de vous donner une recette sans faire des essais. Souvent les recettes à base de produits maison sont trop liquides ou séchent trop vite, il faut trouver le bon mélange, pour que le moment du masque soit agréable et que le résultat soit là. Vous êtes d'acccord.....................

J'ai testé ce masque ce matin et je l'ai bien aimé

Il est prévu pour des peaux mixtes normales ou légérement séches, déshydratées.

J'ai besoin des ingrédients suivants pour le réaliser

15-juin-2012-003.JPG

3 c à soupe de gel d'aloé véra bio en magasin bio

1 cà c d'eau florale de rose que j'ai fait très concentré :( un verre à verrine pour une grosse rose)http://www.nini56.fr/article-lundi-au-jardin-une-lotion-florale-a-faire-a-la-maison-104960456.html

3 gouttes d'huile essentielle de bois de rose (pas plus), l'huile essentielle de rose est la plus top en anti-âge mais elle est chère, celle au jasmin est plus difficile à trouver, le bois de rose est abordable et je l'utilise souvent ,même dans mes lotions florales. Prenez les "bio" sur internet voiçi une adresse ou vous pouvez trouver de bons produits.

http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp

Préparation

Mettez le gel dans un bol , ajoutez l'eau florale , bien remuer, ajoutez les gouttes d'huile essentielle en faisant attention de ne pas en mettre plus. Remuez. J'avais écrasé un pétale dans ma préparation pour donner un peu de rose dans le masque car je n'avais pas envie d'y mettre des colorants. Je suis d'accord ! cela aurait été plus joli mais ,sans aucun intérét sur le produit.

Appliquez sur votre visage, votre cou, évitez le tour des yeux. J'en ai fait profiter mes mains , posez vous sur votre canapé pendant 10 minutes. Rinçez le masque à l'eau fraiche puis appliquez votre crème en vous massant.

Le masque n'est pas liquide pas épais non plus mais il ne coule pas.

-J'ai trouvé ma peau douce, bien hydratée grâce à l'aloé véra, le teint était net, éclairé, et  j'ai trouvé autant sinon plus d'éclat qu'avec un masque du commerce.

Ce soir encore je trouve ma peau plus lumineuse et mon maquillage a bien tenue car ma peau est bien hydratée. Je referai ce masque. Si vous avez la peau sensible testez sur une touche sur votre cou.

11803730-body-care-products-or-spa-still-life

Les huiles essentielles ne doivent pas être utilisées quand on est enceinte ou sur un petit bébé.

Voilà mes amies, essayez ce masque et dites moi ce que vous en pensez?

Je vais confectionner un masque peau grasse et un pour les peaux séches.

Bonne fête à tous les gentils papas de la terre et bon we mes toutes belles et beaux car ce masque vous pouvez le faire à vos hommes.

Bisous

nini56

3.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article