Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Un maquillage vraiment rapide et simple

Bonjour ou plutot bonsoir à toutes

6759445-composent--femme--services-de-traitement-du-visage

Vous avez été nombreuses à me dire que le matin, vous manquiez de temps pour vous maquiller. Je suis toute comme vous , je cours et souvent je pars sur les chapeaux de roue. Je vous propose un maquillage qi n'en ai pas vraiment un juste une mise en réveil pourrait on l'appeler.

Je vous souhaite une bonne nuit, certaines de vous sont déjà au royaume des rêves alors chuttttttttttt

Bisous

Nicole

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très sympa ! :)
Répondre
N
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour merci pour ce concours je te suis sur youtube(christelle5251) abonnée ton blog (cdjpb2001)et abonnée à ta page facebook (christ benneton) je tente ma chance pour ce magnifique concours<br /> merci à toi
Répondre
N
<br /> <br /> pas de problème ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
Jolie
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
É
Merci Nicole pour cette séance de maquillage. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> coucou brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonsoir Nicole,<br /> J'ai une petite question concernant les épilations récemment évoquées.<br /> Que faire quand les poils repoussent sous la peau ?<br /> Merci bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ah l'horreur c'est une abomination et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire que ce qui a déjà été dit. Gommage gant de crin avant l'épilation deux jours avant cremage pour hydrater un<br /> maximum tous les jours<br /> <br /> <br /> <br />