Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Mon test immuno minceur

 

 

 

Bonjour mes Amis et amies,

J'ai suivi le programme

15 jours pour gérer ses intolérances alimentaires. Programme gratuit e ligne sur le site aujourd'hui.com qui est aussi un site ou les inscriptions sont gratuites.

Lien programme et site.

Picture-405-copie-2.jpg

http://www.aujourdhui.com/coaching-programme/?cid=1002632

Le coach du programme est Marcel Bony.

Ce programme a répondu à mes interrogations m'a appris divers choses et maintenant grâce au test je pense avoir des solutions. Évidemment je vous tiens au courant.

Cette semaine , je vous propose au programme

Un tuto sur les mascaras, un autre sur la fameuse Bb cream pour les yeux. Une technique pour dissimuler des cernes plus foncées.

Un maquillage bonne mine et une recette maison d'un masque beauté. Je finiole mon programme 15 jours pour apprendre à vous maquiller, puis je prépare ma valise pour samedi prochain : départ à Agadir pour une semaine. Bien entendu je vous emmène avec moi..

Bisous

Nini56

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Intéressant ce programme.<br /> J'attend la suite des résultats!
Répondre
N
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Nini, à propois de ma fille qui perdu ses kilos, c'est vrai que parallèlement elle a suivi le régime de Dr. JM. Cohen, Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> super le programme JMC ojhhen a mon avis c'est le mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci Nini pour toutes tes videos, le nouveau test minceur est en effet une révolution. On attend tes résultats. A propos de régime, ma fille a essayé la guarana et queues de cerises elle a perdu<br /> 10 kg en 3 mois.. Elle n'a pas repris ses kilos.Bonnes vacances à Aguadir. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> super dis moi c'est incroyable elle a du faire aussi un peu attention je pense à ce qu'elle mangeait<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une semaine de vacances au Maroc à cette période de l'année te sera bénéfique, repos et soleil. Tu prépares la crème solaire(sourire) . Bonne soirée Bisous Christine
Répondre
N
<br /> <br /> je vais adorer juste la nourriture je dois faire attention<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu es allergiques à plusieurs aliments? ou ça concerne le cholestérol?<br /> <br /> dissimuler les cernes foncées, avec la fatigue, ça peut etre utile. j'en n'ai pas beaucoup mais c'est toujours bon à prendre.<br /> quand on a les yeux gonflés par la fatigue, à part appliquer de l'eau froide sur des cotons ou bien de l'eau de rose, que peut on faire d'autre?<br /> agadir... mmmhh, je m'y vois déjà, dans ta valise, me faisant toute petite pour venir avec toi!<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
N
<br /> <br /> je t'emmene<br /> <br /> <br /> <br />