Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Mon parcours d'esthéticienne

 

Bonjour à vous toutes,

 

Je vous remercie de vos passages de plus en plus nombreux et de vos commentaires.

A la demande d'une amie je vous mets la vidéo de mon parcours d'esthéticienne suite  de mon métier d'esthéticienne.

http://www.nini56.fr/

J'ai omis les vacations dans les hopitaux mon passage à FR3 bretagne.

Je vous souhaite un bon we , ici c'est la tempête

Bisous

Nicole nini56

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir Nini, j'avais zappé cette vidéo ! Parcours riche en rencontres, ça a dû être fabuleux de travailler pour les frères Guerlain et Max Factor, on voyait cette marque partout, à cette époque,<br /> en général, les patrons étaient certe exigeants mais humains et savaient apprécier leur personnel à leur juste valeur, enfin il me semble. Merci pour ce témoignage. Bon dimanche et bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> tu as raison c'était une bonne période pour le travail bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
Bonjour Nicole. J'espère que la tempête n'est pas trop violente. Bon week-end et bisous
Répondre
B
Merci Nini de ce bon moment passé avec vous et d'avoir accepté de partager votre expérience qui est un bel exemple de parcours professionnel qui témoigne de la nécessité d'être mobile et dynamique<br /> dans la vie pour y réussir. Quelle chance d'avoir travaillé au sein de la mythique maison Guerlain d'autrefois ! Continuez avec nous toutes maintenant, nous avons besoin de vous.....
Répondre
N
<br /> <br /> mzerci pour tos ces mots gentils<br /> <br /> <br /> <br />
L
pour répondre à ta question: une grippe en été....ici, on peut l'avoir toute lannée...suite à la piqure d'un "certain" moustique...<br /> pourtant, je ne les sens même plus me piquer!
Répondre
N
<br /> <br /> ce n'est pas marrant sooigne toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi, par contre, j'ai écouté d'un bout à l'autre!<br /> un beau parcours en tout cas!<br /> le monde des parfums, attirant!<br /> bisous et merci pour tes vœux d'anniversaire.
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />