Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Maquillage festif marron chaud et poudre d'or

 

 

 

Bonjour à toutes et tous

Le jour J arrive à grands pas.. Serons nous prêtes?

Je vous propose aujourdhui un maquillage marron et or.

Si vous avez les yeux bleus ou verts choissisez plutot des marrons chauds. Ils sont plus caramel et font ressortir les iris clairs.

Avec le doré, les tons chauds sont plus beaux.N'abusez pas de doré ni de paillettes si vos paupières ne sont plus trop toniques. J'ai eu des problèmes pour réussir ce make uup car je trouvais qu'en en mettant trop , il vieillisait le regard.

Pour un autre regard je vous propose ce magnifique maquillage. Il est de make up forever.

67073_10151281324446170_62473850_n.jpg   484323_10151281324451170_1519178409_n.jpg


Les produits que j'ai utilisé sont:

poudre satiné d'un ton caramel légérement doré sur la paupière mobile

une ombre mate sur la banane pli central marron moyen

une ombre dorée au milieu de la paupière

Une ombre mate blanc cassé

une touche lumineuse blanc cassé satiné au coin interne de l'oeil

de l'eye liner marron ou votre ombre marron humidifiée pour tracer le trait au raz des cils.

Mascara noir

Vous pouvez dans toutes les marques trouver des teintes similaires .

Je vous montre demain mon invention pour faire scintiller votre vernis en deux secondes.

Bisous

Nicole

Picture-306.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Sur toi c'est superbe, Nicole ! Bonne soirée et bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Nicole, C'est très joli, de magnifiques yeux mis en valeur par le maquillage; As tu trouvé un manteau? Bonne soirée Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui un anorak car c'est pratique bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli maquillage, donc bien appliquer la couleur claire dans le coin interne et le foncé dans le coin externe de l'oeil pour bien l'agrandir.<br /> et pas trop de paillettes!<br /> maintenant, voyons comment faire scintiller le vernis. nous seront bientot pretes pour les fêtes! grâce à toi!<br /> merci!<br /> gros bisous, bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Comment fais-tu pour photographier un oeil...Je n'y arrive pas. Et pourtant j'ai remarqué que je vois mieux les anomalies de mon maquillage sur une photo...Je me déteste en photo...!Rien ne va<br /> plus...!
Répondre
N
<br /> <br /> tu n'es pas la seule ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah oui, c'est très beau! Je vais m'en inspirer pour mon maquillage de Noël: à la fois festif et classe, la perfection, quoi! ;)
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />