Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Ma dernière question pour le concours

Bonjours à vous toutes

J'ai tellement du mal avec la connexion que je n'ai pas pu vous poster une dernière question. Ce matin dans ma salle de bain , cela passe et je me dépêche. Je rentre ce soir par l'avion de 20 heures et demain je lis messages et reponses et tire au sort la gagnante.

D'où provient l'aloé vera?

Je vous souhaite un bon we et vous dis à dimanche.

Bisous

Nini5618-janvier-2013-015.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
sabrina mon nouveau blog est www.bellesetbiendansvotrepeau.fr c'est plus simple pur moi car ce blog m'appartient totalement et je n'ai pas de publicités. Je traite des soins et maquillages pour les<br /> femmes de plus de 40 ans et je vous y attends avec plaisir
Répondre
S
voila 42 ans et ma fille qui me le rappel bien trop, c'est en revenant du boulot que je me suis dit ouh la on dirai le maquillage de la veille, donc un pt'i passage sur youtube ma envoyé vers votre<br /> blog, merci pour ces conseils.
Répondre
M
Bonjour! te voilà de retour en Bretagne, pas trop froid?!<br /> Concernant ta question, l'aloe vera est une plante originaire d'Afrique du Nord, et elle est aujourd'hui cultivée partout dans le monde et principalement dans le sud de l'Espagne, au Mexique et<br /> dans le sud des Etats-unis.<br /> bisous<br /> bonne semaine
Répondre
N
<br /> <br /> bravo ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ça n'a l'air de rien ces petites questions Du coup je fais des recherches. Et je trouve plusieurs origines...Inde, Chine, Grèce... etc...!<br /> A demain Nicole. Bises
Répondre
N
<br /> <br /> bravo espagne la mediterannée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou, et bien je crois que depuis l'antiquité en Egypte et dans la Grèce antique.<br /> Bon retour BISOUS.
Répondre
N
<br /> <br /> bien ma belle<br /> <br /> <br /> <br />