Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Ma boite à beauté d'octobre

 

 

 

Bonjour à vous toutes et tous

Aujourdhui, je viens vous parler de ma boite à beauté d'Octobre.

Elle contient cinq produits découvertes et elle me plait cette boite. Rien à voir avec les autres. Pas de superflu ni de gadget mais des produits découvertes.

Son lien

http://www.maboiteabeauté.com

La nature est au rendez vous dans ma boite d'Octobre et je ne peux que vous recommander cette boite découverte de produits soins et maquillage.

Bonne journée mes amies et amis

Nicole

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
toujours super de recevoir des produits, mais pour la belgique cela ne marche pas...<br /> Du soleil pour ce dimanche, retour de balade, super sympa ! j’espère aussi beau chez toi Bisous Nicole
Répondre
N
<br /> <br /> zutttttttttttt<br /> <br /> <br /> <br />
L
des produits sympas!<br /> une découverte!
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
É
J'aimerais bien le côté surprise de cette boite. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour les explications Nicole .<br /> je n'ai pas retenu la marque de l'anti-âge à la Pomme<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> 3A je ne sais plus je vais voir<br /> <br /> <br /> <br />
V
sympa ces produits. gros bisous Nicole. cathy
Répondre
N
<br /> <br /> je la trouve bien cette boite<br /> <br /> <br /> <br />