Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

le 15 janvier "des petits pieds tout doux"

Nos chats se font parfois  des pattes de velours , pourquoi pas nous ?
23603 t220 
Conseils pour nos pieds malmenés
-Plonger les pieds dans une bassine d'eau chaude ( pas trop) afin de ramollir la corne.
-Utiliser une pierre ponce (je préfére à la râpe) , c'est efficace si les pieds sont poncés régulièrement 
-Sécher les pieds , appliquer une crème de gommage spéciale pieds, masser doucement et rincer. Toujours bien sécher les pieds  entre chaque orteil  pour éviter les mycoses. 
images-copie-1 
-Appliquer une crème nourrissante (celle du visage ou du corps n'est pas suffisante) type neutragena pieds secs . Enfiler des chaussettes en coton ,  les garder toute la nuit. A la place de la crème, un masque spécial  pieds , ex masque régénérant pieds Scholl est aussi très efficace. Le rythme  de ce soin  est d'une fois par semaine mais si les pieds sont très secs et en traitement d'attaque ,  faire le traitement crème et chaussettes plusieurs jours de suite puis le continuer une fois par semaine. 
pedicure1 325 
Pour des pieds de bébé tout neufs ,  tout mignons , Capucine nous conseille sur son blog
http://www.belleà50ans.org 
l'utilisation de chaussettes imprégnées de produit nourrissant et réétulisables plusieurs fois...
Bon vendredi à vous toutes, et tous. Les messieurs peuvent aussi prendre cette recette.
mimosa
Dans quelques semaines le mimosa du jardin sera en fleurs et nous allons surement vers le printemps...
bisous
nicole
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah, c'est bon à savoir... merci de l'info!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon dimanche<br /> nicole <br /> <br /> <br />
V
<br /> Voici venu le temps de fermer et de vider mon blog.<br /> Il m'a apporté beaucoup de joies et de connaissance.<br /> Vers d'autres occupations je vais et le temps va me manquer.<br /> Il y a une limite à tout, c'est pourquoi j'ai choisi cette fin d'année.<br /> <br /> De vous tous et toutes je garderai en mon coeur votre amitié.<br /> Et aussi de jolis souvenirs de points de vue, de photos et d'écriture.<br /> <br /> C'est pourquoi je viendrai vous voir quand je pourrai, je vous l'assure.<br /> A tous, je souhaite du bonheur intense, beaucoup d'amour et la santé.<br /> Tenez bon, restez tous comme vous êtes, avec votre plaisir d'écrire.<br /> Et ne vous laissez pas trop engloutir par l'addiction du virtuel.<br /> Riez, rêvez, chantez, voyagez, ouvrez les yeux sur le monde réel.<br /> Intensément je vous en prie vivez, et n'oubliez pas "Carpe Diem"<br /> <br /> <br /> Bien amicalement vôtre.<br /> Encore merci de tous vos mots gentils.<br /> Bien à vous.<br /> <br /> Vividecateri<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bisous ma belle et bon dimanche<br /> nicole <br /> <br /> <br />
V
<br /> normal je n'ai plus de blog, j'ai tout fermé... bisous de tout coeur vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est triste pour moi car j'aimais faire un tour chez toi. que c'est il passé?<br /> bisous et pensées car je sais le travail qu'un blog donne et prndre la décision de tout arrêter c'est sans doute compliqué<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai suivi tes conseils,... mis des socquettes<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo Alice a suivre...<br /> biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je soigne beaucoup mes pieds avec des crèmes spéciales , des râpes. Des chaussettes spéciales nourrissantes je ne connaissais pas. Je suis incapable de dormir la nuit avec des chaussettes mais je<br /> vais y penser.... Bon week-end, bisous $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super martine c'est agéable d'avoir des pieds soignés<br /> biz <br /> <br /> <br />