Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

J'ai testé pour vous

 

 

 

Bonjour à vous toutes mes lectrices

 

Merci de vos visites et de vos commentaires qui me font vraiment plaisir.

Aujourdhui,  pour vous mes belles, une rubrique nouvelle

j'ai testé pour vous. J'ai la chance de recevoir parfois dans ma boite à lettre des produits à essayer.

Ces quatre produits, je les ai testé pendant une semaine ,je vous donne mon avis en fonction de ma nature de peau qui est mixte un peu déshydratée et mature ,j'ai 61 ans .

Les quatre produits sont:

Le mésolift de Lierac, un sérum concentré en vitamine C dans un flacon orange qui fait déjà pensé à un verre de jus d'orange et au bien qu'il nous fait. J'ai aimé ce sérum, je l'ai déjà acheté, je l'utilise en coup de fouet après une fatigue ou lorsque la peau est terne ou en période de débronzage. Lorsque le flacon est commencé la durée d'utilisation est de 6 mois.

L'eau de raisin de Caudalie. Une lotion à pulvériser. Elle est agréable et  convient à toutes les peaux, même aux peaux  fragiles ; le produit est  marqué bio mais sans logo je me méfie.Il  existe en taille voyage, c'est bien agréable pour essayer un produit sans se ruiner.

Le pschitt magique de Garancia. Un micropeeling à base d'enzyme ; attention c'est marqué bio, mais à part quelques ingrédients bio il n'y a pas le logo :donc ce n'est pas bio totalement. Je n'ai pas aimé. durée de conservation après ouverture du produit 12 mois

La crème anti-rides strivectin:jai trouvé de l'efficacité à ce produit que j'ai utilisé chaque soir sur mon sérum. Je pense qu'il est agréable d'utilisation aussi pour nos hommes en anti-rides. Le bémol est derrière le produit qui est déconseillé aux enfants et femmes enceintes. Je suis hésitante à conseiller ce produit.délai de consommation du produit après ouverture 24 mois.

J'attends vos commentaires avec impatience pour voir ce que vous pensez vous de ces produits si vous les avez essayé. Nos impressions multiples peuvent servir aux achats de nos amies et amis.

Je vous souhaite un bon week end tout en couleurs et en douceurs

Nicole


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Nous sommes deux et nous venons de découvrir ton blog grâce à Hellocoton, tu es magnifique et tes vidéos sont vraiment très sympas a regarder, bonne continuation<br /> Bises :)
Répondre
N
<br /> <br /> c'est adorable merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, c'est bien cette rubrique pour pouvoir comparer l'efficacité et le prix de certains produits. Moi, j'ai acheté des produits Garancia et vraiment je suis déçue. Le pschitt Magique, pas<br /> terrible et laisse une drôle de sensation sur la peau, peau trop décapée, pour moi, le Mystérieux Repulpant, ne repulpe rien et une peau trop douce pour être naturelle, avec des peptides de venin,<br /> Philtre aux essences magiques, une lotion tout simplement, odeur agréable mais qui ne dure pas. Voilà, mon petit tour Garancia, par contre je trouve leur pub attirante, bien faîte. Trop cher. Bonne<br /> fin de journée.
Répondre
N
<br /> <br /> je suis complétement d'accord avec toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir Nicole, il me faut justement un nouveau sérum donc je crois que se sera celui de Liérac. Je l'appliquerai le jour et la nuit. J'ai le teint fatigué alors il sera le bienvenu. J'attends tes<br /> résultats pour la crème Estée Lauder. En tout cas merci pour cette revue. Un sérum qui n'est pas mal et pas trop cher c'est celui d'Issey Annyaké (l'orthographe ???)il se présente en flacon pompe<br /> bien pratique. Bisous et bon WE aussi.
Répondre
N
<br /> <br /> je ne le connais pas il n'est pas cher, je vais voir merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
Strivectine (haïe Haïe) pas pour moi! dommage.<br /> Bisous Nicole
Répondre
N
<br /> <br /> non pas pour toi ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />