Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Entre l'air de temps et Fidgi, mon coeur balance

 

 

Bonsoir à vous toutes et tous,

Je vous retrouve ce soir pour vous parler de mes notes parfumées.

C'est en 1951 que le bouchon de l'air du temps a été composé de deux colombes. Ce design est superbe et est encore d'actualité.

une_colombe.jpg

Demain , j'ai hate de vous présenter les cadeaux que j'ai trouvé pour vous.

Je prends bien note de vos commentaires et les glisse dans mon sac de noel pour le tirage de samedi prochain.

Bon début de semaine.

product-57995.jpg

Bisous

Nicole

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup de tes conseils, je vais les suivre.<br /> sur ta vidéo d'hier soir je te trouve lumineuse ! vraiment !<br /> je crois que je vais regarder tes anciennes vidéos pour connaitre tes secrets ! très bonne soirée, biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Les 2 parfums préférés de ma maman sont : l'Air du Temps et Fidji.<br /> J'ai grandis avec ces 2 parfums.<br /> A l'adolescence j'ai vraiment aimé ces parfums et je les aime toujours.<br /> Je collectionnais les miatures du parfum l'air du temps, les petits bais mossants des coffrets, les boîtes de savons et les différents flacons.<br /> J'ai une préférence pour Fidji en parfum. En eau de toilette il ne tient pas longtemps.<br /> Pareil pour l'air du temps.<br /> <br /> Ca fait plaisir de d'entendre parler de ces parfums.<br /> A part ma maman et ma tante personne ne connais Fidji et pourtant ce parfum sent si bon...<br /> Je pense que Fidji et moi vivons une grande histoire d'amour qui ne finira jamais.
Répondre
N
<br /> <br /> ah fidji j'irai le ressentir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonsoir Nicole, j'ai regardé ta hotte magique hier et je constate que tu sais ce qui fait plaisir...!! j'aurai bien une petite préférence, ha, ha ! Une petite question quel masque utilise-tu pour<br /> tes cheveux pour qu'ils soient si<br /> beaux ? biz
Répondre
N
<br /> <br /> je mets du beurre de karité sur mes longueurs et je fais un shampoing semaine de chez phyto<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je porte womanity de mugler en ce moment , et jasmin néroli a la fleur d'oranger sinon le reste de l'année c'est flowers by kenzo .<br /> <br /> D'ailleurs j'aimerais trouvé durant les soldes MADLY de kenzo j'adore !
Répondre
N
<br /> <br /> je connais kenzo j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah j'espère!!<br /> =)
Répondre
N
<br /> <br /> bien surrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />