Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

En 2013, je combats mes vilaines cernes

Bonjour à vous toutes

Je vois que le programme de la semaine vous convient et je vous propose de commencer rapidement à parler des cernes.

maquillage-lunettes-2

Pourquoi avons nous des cernes?

-Soit parce que nous nous couchons trop tard ou que nous sommes faitgués et là ce n'est pas trop grave il suffit de se reposer pour recuperer notre beau regard

-soit c'est héréditaire et c'est plus embétant soirt il s'agit d'une mauvaise circulation d'un problème de drainage et dans ce cas vous pouvez en parler à votre médecin.

Il existe des soins pour les cernes à base de plantes, de thé vert ou de principes drainants. Ce sont de bons produits, ils sont plus efficaces gardés au réfrigérateur et massés le matin bien froid.

Ils ne font pas des miracles mais sont utiles lorsque les cernes ne sont pas trop installés. Il vaut mieux prévenir que guérir......Des sachets de thé verts mis au congélateur et appliqués sur vos paupières plusieurs minutes chaque matin relance bien aussi la circulation et tonifie le dessous des yeux. C'est gratuit.. les sachets de tilleul ou de camomille sont excellents aussi. Vous les utilisez d'abord pour boire et vous garder les sachets au lieu de les jeter. Massez en pianotant de l'exterieur à l'intérieur puis masser en effleurant dans l'autre sens plusieurs fois. Pompez avec le doigt posé sur le début du cerne plusieurs fois permet de drainer. Je vous montre demain ces mouvements.

Au niveau corrections

Il faut prendre lorsque vous avez des cernes légéres ,l'anti cerne en crème d'un demi ton plus clair que votre peau ou que votre fond de teint. Trop clair ou trop foncé :ce n'est pas bon.

Les cernes violettes se dissimulent avec un correcteur légérement vert qui atténue le violet du cerne.

Le corail ou légérement orange dissimule les cernes brune marron ou les taaches de vieillesse.

Le rose va faire disparaître le bleu des cernes ainsi que les bleus. Appliquez avec moderation plutot en plusieurs fines couches qu'en une épaisse. Tapoter puis poudrez pour faire tenir

Les anti-cernes ou correcteurs s'aplliquent après le fond de teint ou apres la crème et avant la poudre.

Voilà mes belles amies si vous avez d'autres questions, je vous réponds avec plaisir.

Une amie m'a envoyé ses photos avant Noël pour connaitre les couleurs de maquillage qui lui iraient le mieux. J'ai oublié son adresse et ses coordonnées pour lui répondre. Si elle se reconnaît; qu'elle me recontacte.

Bisous les Amies

Nicole

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Nicole<br /> <br /> A toutes les femmes je souhaite une journée de la femme exceptionnelle!!! Merci pour votre blog Vos conseil me sont précieux
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Nini j'ai adoré ta vidéo mais si je comprends bien tu poses ton anti-cerne ERBORIAN sur la paupière et tes fards à paupière ensuite ?<br /> <br /> Si tu as le temps merci de me répondre parce que je cafouille un peu, ça veut dire qu'on pose le soin puis le fond de teint puis l'anti-cerne et enfin sur la paupière les fards....il me semble que<br /> cela fait beaucoup ?????
Répondre
N
<br /> <br /> oui bipolette.<br /> <br /> <br /> tu poses la creme pour hydrater et proteger puis le maquillage fond de teint si besoin puis anticerne pour moi c'est la BB cream erborian mais si tu n'as pas de cernes pas de problèmes tu n'en a<br /> pas besoin , la bb crea me sert aussi de bse sur les pupières qu'elle unifie. puis je maquille mes paupières. C'est la BB cream speciale pour les yeux. Voilà ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Nicole, merci pour ces bons conseils
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci pour ces conseils,car mes cernes sont très prononcées et j'essaye le plus possible de les atténuer.<br /> je suis aussi très heureuse que vous ayez décidé de continuer ,pour nous ,nous les moins jeunes !!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci à vous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou,<br /> Merci pour ces petites astuces pour les cernes. J'utilise des soins mais je n'ai pas encore trouvé le produit miracle. J'ai sous un oeil une petite boule, pas toujours présente mais gênante car pas<br /> très joli joli, ça n'arrange rien en plus des cernes et pour cette petite boule rien trouvé pour la faire disparaitre !!!<br /> BIsous et belle journée.
Répondre
N
<br /> <br /> as tu vu le dermatologue?<br /> <br /> <br /> <br />